Agence immobilière

Guy hoquet

CLIENT

GUY HOQUET est le 3ème réseau d’agences immobilières franchisées en France.

Avec plus de 500 agences réparties en France et à l’international, Guy Hoquet l’Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière.

Cela se traduit par une approche multi-métiers, des services personnalisés pour des projets immobiliers gérés de A à Z, et une relation de confiance avec ses clients, appuyée par des garanties.

BRIEF

Les agences immobilières ont constaté que les prospects rentrent de moins en moins dans une agence immobilière, sans avoir fait au préalable des recherches sur Internet, que ce soit par ordinateur, tablette ou mobile.

En effet, il faut donc comprendre que le site internet d’une agence immobilière représente leur vitrine virtuelle pour acquérir de nouveaux prospects. 

C’est pourquoi aujourd’hui les réseaux sociaux vont leur permettre de toucher une large cible : acquéreur, locataires, propriétaires et parfois même de nouveaux clients.

Ainsi, nous avons eu pour mission d’aider deux agences immobilières Guy Hiquet à générer des prospects qualifiés, à créer du trafic sur leurs sites internet et enfin à établir une relation de proximité avec leurs cibles grâce aux réseaux sociaux

CATEGORIES

  • Community Management

  • Stratégie Social Media

  • Photographie et Vidéographie 

MES MISSIONS

Community Management

  • Développement de la notoriété et de l’image de marque de Guy Hoquet
  • Génération de leads qualifiés
  • Création et développement d’une communauté engagée sur Instagram et Facebook
  • Préparation et planification du feed Instagram
  • Création de proximité avec les internautes
  • Rédaction de contenus éditoriaux
  • Interaction avec la communauté
  • Création de stories pertinentes
  • Établissement d’une veille permanente (e-réputation, documentaire et concurrentielle)
  • Évaluation des performances (notoriété, acquisition, interaction, engagement et satisfaction)
  • Mise en avant de plusieurs services : location, transaction,…

Photographie et Vidéographie : 

  • Mise en avant des biens immobiliers
  • Création de stories colorées et harmonieuses (photos et vidéos)
  • Création de vidéos pour mettre en avant les équipes
  • Photographie

Stratégie Social Media : 

  • Création d’objectifs à court, moyen et long terme
  • Elaboration d’idées innovantes
  • Elaboration d’un planning éditorial
  • Création de plusieurs plans d’actions
  • Elaboration d’une stratégie de contenus
  • Création de contenus graphiques adaptés aux réseaux sociaux

AUTRES PROJETS